Nettoyeur responsable

Plus engagés

Nous sommes engagés dans une dynamique écologique, technologique et sociale, pour mieux vous satisfaire.

Des engagements qui nous tiennent à cœur.

Plus engagés pour de meilleurs produits de nettoyage

Quand on parle d’écologie, nous souhaitons aller toujours plus loin.

Au delà de l’utilisation évidente de produits écolabels, nous sommes en perpétuelle recherche de solutions plus propres.

Machine Cleanea

Fonctionnant sur le principe de l’électrolyse (mélange d’eau et de sel), Cleanea n’utilise aucun produit chimique. Cette machine nous permet de mettre à la disposition de nos agents, directement sur site, des produits dégraissants, détergents et des produits désinfectants 100% écologiques.

Centrales de dilution

Les dosages sont maîtrisés, les emballages réduits. La sécurité des agents est améliorée car il y a moins de manipulation de produits chimiques.

Des solutions pour toute surface

Nous travaillons avec des produits spécifiques, sélectionnés par nos équipes techniques en collaboration avec notre RSE et notre médecin du travail. Nous obtenons ainsi des produits adaptés pour chaque surface, utilisables dans la plus grande sécurité pour nos agents

Plus engagés pour nos agents

L’ergonomie comme vecteur de réussite.

Les équipes de R&D sont constamment en recherche d’innovations et d’outils adaptés pour les agents.
Elles mettent à leur disposition des outils plus simples d’utilisation comme
des balais avec une solution détergente intégrée, des aspirateurs à batteries…

 

Essi agit activement sur :

Les facteurs biomécaniques

Le caractère répétitif des gestes, des efforts excessifs et des postures dangereuses pour les articulations sont autant de facteurs favorisant les troubles musculo-squelettiques (TMS).

En formant nos collaborateurs aux gestes et postures de travail à appliquer et en leur fournissant les outils nécessaires, ESSI s’engage à lutter contre les maladies professionnelles et à réduire les accidents du travail.

Les facteurs psychosociaux

Pour la santé de nos salariés, nous créons des moments de dialogue et d’écoute pour aborder les sujets sensibles tels que l’insatisfaction ou les tensions liées aux conditions de travail.

Plus humain